Cassiopea recrute un conseiller / une conseillère pour son service de téléassistance
Créée en 1987 et dont le siège se situe à Périgueux, Cassiopea est une association à but non lucratif qui propose sur le département de la Dordogne 3 services de proximité, une téléassistance, un service ALMA, un service de prévention seniors.
Dans le cadre de la politique générale définie par l’association, en lien avec le Conseil d’Administration, vous êtes placé sous l’autorité du Référent en développement.
Nature du contrat : CDI
Missions :
- Élaborer le contrat de téléassistance à domicile de nos adhérents ;
- Installer, récupérer, dépanner le matériel de téléassistance ;
- Assurer l’information et la promotion de la téléassistance auprès des professionnels, des collectivités et des élus ;
- Participer au maintien du lien social des adhérents par des visites de convivialité ;
- Assurer la préparation de séances de prévention ;
- Effectuer les tâches administratives liées à l’activité du service ;
- Effectuer d’autres tâches relevant de ces compétences.
Lieu de travail : Déplacement sur le département de la Dordogne en particulier sur le secteur de Sarlat
Horaires : Travail à temps complet ; du lundi au vendredi ou du mardi au samedi de 9h-12h 13h30-17h30.
Expérience :
- Niveau III de l’éducation nationale exigé (BTS dans le commerce et la relation client/usager) ;
- Une expérience en contact avec des personnes âgées serait un plus ;
- Maîtrise de l’outil informatique indispensable (traitement texte, tableur).
Conditions particulières : Une grande ponctualité et une discrétion exemplaire sont exigées. Aisance relationnelle.
Salaire mensuel indicatif : 1592.48 € brut
Poste à pourvoir : Dès que possible
Modalités : Adresser votre candidature en format PDF (lettre de motivation et CV) par mail : recrutement@cassiopea.fr
Pour plus de renseignements :Offre d’emploi format PDF