Cassiopea recrute un conseiller social et technique pour le maintien à domicile (H/F).
Son rôle est de mettre en service la téléassistance au domicile des adhérents, d’accompagner et de suivre les adhérents les plus vulnérables, de se coordonner avec les acteurs locaux sur le terrain.
Vous êtes attentifs aux autres ?
N’hésitez plus, rejoignez-nous !
Présentation de l'offre
- Nature du contrat
- CDD de 8 mois
- 35h
- Lieu de travail
-
Déplacement sur le département de la Dordogne et plus particulièrement sur le Sarladais
Siège social : Périgueux
- Horaires
- Du lundi au vendredi : de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30
- Ponctuellement du mardi au samedi, ou du lundi au mardi et du jeudi au samedi
- Missions
- Elaborer le contrat de téléassistance au domicile de nos adhérents
- Installer, récupérer, dépanner le matériel de téléassistance
- Assurer l'information et la promotion de la téléassistance auprès des professionnels, des collectivités et des élus
- Participer au maintien du lien social des adhérents par des visites de convivialité
- Assurer la préparation de séances de prévention
- Effectuer les tâches administratives liées à l'activité du service
- Effectuer d’autres tâches relevant de ces compétences
- Expérience/Diplôme
- Niveau III de l’éducation nationale souhaité (BTS dans l’action sociale) et/ou une expérience en contact avec des personnes âgées souhaitée
- Maîtrise de l’outil informatique indispensable (traitement texte, tableur)
- Conditions particulières
- Grande ponctualité
- Discrétion exemplaire
- Aisance relationnelle
- Rémunération
1 984,88 € brut
CCN de la BAD : Employé degré 2 échelon 1
- Début du contrat
Poste à pourvoir dès que possible
- Comment postuler
Adressez votre candidature en format PDF (lettre de motivation et CV) par mail : recrutement@cassiopea.fr