Cassiopea recrute un superviseur de centre d’appel.
Son rôle est de superviser notre plateau d’assistance 24h/24 7j/7 composé d’une équipe d’une quinzaine de personnes.
Présentation de l'offre
- Nature du contrat
- CDI
- Temps complet
- 36 h
- Lieu de travail
- Siège social : Périgueux
- Horaires
- Votre durée de travail hebdomadaire est fixée à 36h avec octroie de 6 jours ouvrés de congés supplémentaires par an.
- Souplesse horaire : vous travaillerez 5 jours par semaine avec la possibilité de travailler sur 4 jours et demi grâce à un aménagement du temps de travail
- Description du poste
- Superviser les équipes du centre d'appels
- Gestion des plannings des équipes
- Piloter la performance des équipes et de chaque collaborateur, de l’analyser et de proposer des actions correctives
- Garantir l’accompagnement et le suivi psychosocial des bénéficiaires les plus vulnérables
- Garantir une qualité de service auprès de nos adhérents dans le respect de notre politique qualité et charte de déontologie
- Analyser les alertes et les incidents signalés par les équipes
- Former et encadrer les nouveaux opérateurs en téléassistance
- Réaliser des reportings d’activité
- Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre des procédures
- Assurer la bonne coordination administrative entre les services
- Organiser des réunions collectives et des entretiens individuels pour insuffler énergie et dynamisme à l’ensemble de l’équipe
- Profil du candidat
- Diplôme BAC + 3 à BAC + 5 de préférence en management
- Maitrise des outils informatiques (la connaissance de l'outil CRM serait un plus)
- Aisance relationnelle
- Sens du service
- Rigueur administrative
- Sens de l'organisation
- Rémunération
2 515,75 € brut
Des éléments complémentaires de rémunération pourront s’ajouter en fonction du profil des candidats et de l’activité, tels que :
- Le diplôme en lien avec le poste occupé
- L'ancienneté dans la branche
- Les indemnités de repas
- Avantages
- Pour garantir votre réussite chez Cassiopea, nous assurons, dès votre arrivée, votre intégration de façon individuelle et collective (journée d’intégration et formation individuelle sur le poste).
- Notre démarche de qualité de vie au travail a fait de la question du bien-être au travail de ses salariés l’une de ses priorités et vise à souder nos équipes en créant un vrai sentiment d’appartenance.
- Une politique d’aménagement du temps de travail permet de faciliter les interactions entre la vie privée et la vie professionnelle et intègre une partie de télétravail.
- Vous bénéficierez d’une mutuelle et d’une prévoyance d’entreprise avec une prise en charge de l’employeur de plus de 50%.
- Vous pourrez bénéficier d’un compte-épargne temps (CET) ainsi que d’un dispositif de repos compensateur de remplacement.
- Votre abonnement de transport pourra être pris en charge à hauteur de 50%, notre association se trouvant à proximité du pôle d’échange multimodal de Périgueux (train, bus, vélo, …).
- Durée du contrat
Poste à pourvoir dès que possible
- Comment postuler
Adressez votre candidature en format PDF (lettre de motivation et CV) par mail : recrutement@cassiopea.fr