Plus de 100 personnes, administrateurs, bénévoles, salariés, partenaires et adhérents, se sont réunis le 19 juin dernier lors de l’AG de Cassiopea pour partager ensemble les résultats de chaque service de l’association et son engagement social et solidaire.
Reconnaissance. Confiance. Présence
2017 restera pour Cassiopea une année de reconnaissance de la qualité du service de téléassistance. Reconnaissance nationale, par la certification Afnor. Reconnaissance départementale, par le renouvellement de la délégation de service public de téléassistance pour cinq ans. 2017 fut également une année de retours sur la confiance témoignée depuis 30 ans. Les équipes de Cassiopea en ont fait aussi une année d’actions de proximité, avec une énergie nouvelle : la présence sur les réseaux sociaux – site internet, page Facebook… Rejoignez-nous dans cette nouvelle aventure numérique !
Retour en images sur cette journée
Revue de presse de la journée
La presse a également suivi l’Assemblée générale de Cassiopea :
- Sud Ouest – Des seniors plus connectés
- L’Echo – Profiter de sa vieillesse en toute liberté
- Réussir le Périgord – Les chantiers de Cassiopea
- Dordogne Libre – Cassiopea veut mettre l’accent sur la technique
- Courrier français – Cassiopea, la bonne étoile des seniors