Cassiopea recrute – conseiller ou conseillère en téléassistance

Cassiopea recrute un conseiller / une conseillère pour son service de téléassistance.

Dans le cadre de la politique générale définie par l’association, en lien avec le Conseil d’Administration, vous êtes placé sous l’autorité du Référent en développement du service Téléassistance.

Nature du contrat : CDI

Missions :

  • Elaborer le contrat de téléassistance à domicile de nos adhérents ;
  • Installer, récupérer, dépanner le matériel de téléassistance ;
  • Assurer l’information et la promotion de la téléassistance auprès des professionnels, des collectivités et des élus
  • Participer au maintien du lien social des adhérents par des visites de convivialité ;
  • Assurer la préparation de séances de prévention ;
  • Effectuer les tâches administratives liées à l’activité du service ;
  • Effectuer d’autres tâches relevant de ces compétences.

Lieu de travail : Déplacement sur le département de la Dordogne

Horaires : Travail à temps complet ; du lundi au vendredi ou du mardi au samedi de 9h-12h 13h30-17h30.

Expérience :

  • Niveau III de l’éducation nationale ;
  • Une expérience en contact avec des personnes âgées serait un plus;
  • Maîtrise de l’outil informatique indispensable (traitement texte, tableur).

Conditions particulières : Une grande ponctualité et une discrétion exemplaire sont exigées. Aisance relationnelle.

Salaire mensuel indicatif : 1592.48 € brut

Poste à pourvoir : Dès que possible

Modalités : Adresser votre candidature  (lettre de motivation et CV) par mail : rh@cassiopea.fr

Télécharger l’offre (format PDF) pour en savoir plus

« Retour