Comment ça marche ?
« Durant la nuit, sur le chemin de la salle de bain, Juliette, 79 ans, a trébuché sur son tapis et s’est trouvée dans l’incapacité de se relever. Seule depuis le décès de son mari, elle aurait dû attendre la visite de son aide à domicile, le lendemain, si elle n’avait pas porté son médaillon de téléassistance. Une simple pression a suffi à lui envoyer l’aide nécessaire. Plus de peur que de mal, heureusement ! »
Si vous êtes victime d’une chute, d’un malaise, d’une visite malveillante… à domicile ou à proximité, contactez notre centrale d’appels par une simple pression sur votre médaillon.
Notre opérateur analyse la situation, dialogue avec vous et prévient les personnes référentes et les services compétents (proche, médecin, les forces de l’ordre ou les pompiers en cas d’extrême urgence,…).
Grâce à l’Offre Essentielle, vivez en toute sécurité à domicile ! Vous pouvez alerter à tout moment en cas de difficultés. Idéale pour les personnes isolées, cette offre vous assure une assistance au quotidien.
En complément du médaillon de l’offre Essentielle
Si vous êtes victime d’une chute, d’un malaise, d’une rencontre malveillante à l’extérieur de votre domicile… Contactez notre centrale d’appels par simple pression sur votre appareil de géolocalisation portable (autour du cou, dans la poche,…).
Votre localisation est transmise à notre opérateur qui dialogue avec vous, analyse la situation et prévient les personnes référentes et les services compétents (proche, médecin, les forces de l’ordre ou les pompiers en cas d’extrême urgence,…).
Grâce à l’Offre Mobilité, vivez en toute liberté !
Vous pouvez alerter à tout moment en cas de difficultés à domicile et à l’extérieur.
En complément du médaillon de l’offre Essentielle, des capteurs intelligents sont installés dans votre domicile, reliés à notre centrale d’appels
Notre centrale d’appels et les aidants désignés sont alertés en cas d’anomalie de vos habitudes de vie (immobilisation, absence prolongée,…).
Selon la situation, notre opérateur dialogue avec vous et prévient les personnes référentes et les services compétents (proche, médecin, les forces de l’ordre ou les pompiers en cas d’extrême urgence,…)
Grâce à l’Offre Tranquillité, vivez à domicile en bénéficiant d’une maison intelligente qui veille sur vous au quotidien.
Nos atouts sécurité
2 centrales d’appels
Connectée en permanence, notre centrale de secours située chez les pompiers peut prendre le relais de notre centrale principale à tout moment.
Batterie de secours
En cas de coupure de courant, les boîtiers transmetteurs sont équipés de batterie assurant la continuité du fonctionnement.
Tests techniques
Des appels de test sont effectués automatiquement chaque semaine afin de vérifier le bon fonctionnement du matériel et de la ligne téléphonique.
Jamais 24h sans téléassistance !
Grâce à notre proximité, nous nous engageons à solutionner les pannes urgentes en moins de 24h en nous rendant au domicile de nos adhérents.