Notre engagement qualité

Notre politique qualité

Depuis sa création, Cassiopea œuvre quotidiennement pour garantir un service de qualité auprès des seniors et des personnes en situation de handicap. En coordination avec le Conseil départemental de la Dordogne et les acteurs de terrain, Cassiopea se mobilise et identifie des solutions pour permettre un soutien à domicile serein et adapté.

La mise à disposition d’un service de qualité a toujours été une des préoccupations principales de notre association. Pour plus de cohérence, Cassiopea se met en conformité avec les exigences de la norme Afnor NF X50–520 et des règles de certification NF 531 « Qualité de service en téléassistance ».

Satisfaction de l'adhérent

Nous répondons dans les 3 minutes à chaque appel d'urgence.

Le suivi personnalisé de chaque demande

Nous rappelons dans les 30 minutes pour nous assurer du bon déroulement de la prise en charge de votre demande de secours.​

La lutte contre l’isolement

Nous mettons tout en oeuvre pour pallier l’isolement de nos adhérents.

La continuité de service

Nous dépannons le matériel de téléassistance sous les 24h pour les pannes urgentes et dans les 1 à 7 jours pour les autres situations.

Tous nos engagements sont traduits en objectifs internes et suivis avec des indicateurs de performance, revus annuellement et mis à jour selon le retour de satisfaction et les attentes de nos adhérents.
Nous nous engageons aujourd’hui pour que nos aînés et leurs proches vivent toujours plus en confiance, en sécurité, chez eux.

À votre écoute chaque jour !

Enquête annuelle de satisfaction

0 %
d'entre eux sont satisfaits de notre service
0 %
de nos adhérents nous recommandent à un proche
0 %
de nos adhérents interrogés se sentent en sécurité

Notre charte de déontologie

La charte de déontologie de Cassiopea Téléassistance regroupe l’ensemble des principes éthiques que chaque membre de l’équipe respecte, en tant qu’acteur responsable et efficace, respectueux des autres et de l’association.

Nos engagements envers nos adhérents et leurs proches

Une offre de service en adéquation avec les besoins de nos adhérents